By Premsgo

handicapes materiel et services : Bassens :

ALERTE INFO ! Blacklistage internet de 2 millions d'indépendants par le gouvernement (sans aucune information).

En grand secret depuis le 1er janvier 2023, les données de 2 millions d'entreprise indépendantes, nom + adresse + code postal ( SCP, Commerces en nom propres, auto-entrepreneurs, etc) ont été retirés de la diffusion internet des fichiers INSEE utilisés par les annuaires, sites Ecommerce et applications mobile locale et de mapping, à la demande du Ministre ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique Bruno Le Maire, contrairement à la loi Européenne RGPD.
Pourquoi affaiblir 2 millions d'entrepreneurs indépendants? Cela oblige des millions d'entreprises à se réinscrire sur toutes les plate-forme et annuaires, un travail fastidieux, inutile, faut-ils qu'ils sachent qu'ils ont été retirés par défaut !

Nous avons décidé de tirer la sonnette d'alarme et de demander aux parlementaire de réviser ce décret illégal qui ne sert qu'à discriminer les TPE, entrepreneurs indépendants, auto-entrepreneurs, SCP de notaires et d'avocats, et contraire aux intérêts vitaux de la Nation!
Découvrir un peu plus sur ce nouveau scandale.

Vérifiez si votre entreprise est concernée par ce blacklistage du gouvernement.

 

 

* Sources : BODACC, JO, INSEE, DOUANES, CADASTRE, DATA GOUV, INPI.

LES TYPE DES 2,9 MILLIONS D'ENTREPRISES INDÉPENDANTES CONCERNÉES PAR LA SUPPRESSION DE LA DIFFUSION INTERNET AUX COORDONNÉES RETIRÉES DU FICHIER INSEE
Voir la liste complète des 600 professions et métiers blacklistés

Résultats

 

dans la Savoie (73) : handicapes materiel et services

Liste des organismes et entreprises de l'activité de matériel et services handicape sur la ville de Bassens (73000), , chaise, monte escalier, fauteuil roulant, baignoire, l'équipement pour les psersonnes a mobilité réduite, l'aménagement de maison ou d'appartement pour handicapé moteur (page 1) , avec les adresses et les numéros de téléphone..



★★★★★ ACCUEIL DE JOUR BAT E APAJH

matériel handicapé et services aux personnes à mobilité réduite

✆ TÉLÉPHONE
11 R DANIEL ROPS
73160 Chambéry


Handicapes materiel et services

440 CHE DE SAINT LOUIS DU MONT
73000 Bassens

    Géolocalisation : latitude 45.57892, longitude 5.933986

    Siren : 200023752

    L'entreprise IME est une société qui a été fondée le vendredi 1 janvier 2010 et installé sur la commune de Bassens (73000), dans le département de la Savoie. IME est une PME Établissement public local social et médico-social , exercant dans le domaine "Hébergement médicalisé pour enfants handicapés". Son code APE est 8710B. L'effectif est d'environ 50 à 99 salariés. Siège principal.


    Handicapes materiel et services

    AVENUE DE BASSENS
    73000 Bassens

      Géolocalisation : latitude 45.57529, longitude 5.938247

      Siren : 775653280 , N° RNA d'association : W732001342

      PARENTS ET AMIS DE PERSONNES HANDICAPEES MENTALES DE CHAMBERY A.P.E.I. est une association déclarée sous le numéro W732001342, qui a été fondée le jeudi 16 mai 2013 et installé sur la commune de Bassens (73000), dans le département de la Savoie. PARENTS ET AMIS DE PERSONNES HANDICAPEES MENTALES DE CHAMBERY A.P.E.I. est une ETI Association déclarée, reconnue d'utilité publique, exercant dans le domaine "Aide par le travail". Son code APE est 8810C. L'effectif est d'environ 10 à 19 salariés.


      Handicapes materiel et services

      440 CHE DE SAINT LOUIS DU MONT
      73000 Bassens

        Géolocalisation : latitude 45.57892, longitude 5.933986

        Siren : 200023752

        L'entreprise SCE EDUCAT SPECIAL SOINS A DOMICILE est une société qui a été fondée le vendredi 1 janvier 2010 et installé sur la commune de Bassens (73000), dans le département de la Savoie. SCE EDUCAT SPECIAL SOINS A DOMICILE est une PME Établissement public local social et médico-social , exercant dans le domaine "Hébergement médicalisé pour enfants handicapés". Son code APE est 8710B. L'effectif est d'environ 3 à 5 salariés.


         

         


        Autres infos

         

        INFORMATIONS NATIONALES

        - 550 milliards d'€ d'interêts à venir en plus de la dette de 3200 milliards d'euros!
        C'est ce que révèle l'économiste Marc Touati sur Sud Radio. Les grands médias le cache, mais c'est ce que va coûter prochainement aux Français les cadeaux fiscaux d'Emmanuel Macron de 200 milliards/an aux grandes entreprises (40 milliards sous Chirac), en plus des 1000 milliards de la dette creusée depuis 2017. Des intérêts que se disputent notament BlackRock qui rachète en masse de la dette Française, sachant que nous allons encore rembourser en faisant de nouveaux emprunts et de nouveaux intérêts, un cercle infernal comme la Grèce dont il sera quasi impossible de sortir avant des décennies.


        - Arnaud Montebourg dénonce au Figaro "LE COUP D'ÉTAT DE L'EUROPE SUR LA FRANCE" et exige un référendum, Marcel Gauchet évoque la constitution de 1793 et le DEVOIR d'insurrection (voir du début).

        - Euronews : La Hongrie modifie sa constitution pour proteger sa souveraineté. La Commission européenne a lancé mercredi une procédure d'infraction contre la loi dite "de souveraineté" récemment adoptée par le parlement hongrois.

        Les 25 et 28 mai 2024 l'Ukraine (L'OTAN) à bombardé à deux reprises les installations prioritaires de défense nucléaire en profondeur de la Russie, à 600Km (7sur7.be) et à 1800kms de l'Ukraine, les privants en partie de défense. La Russie n'a pas encore riposté contre l'Otan.

        - Corruption massive Européenne:
        Le Monde; "Au moins un quart des eurodéputés impliqués dans des affaires ou des scandales".

         

        News Actualités by Premsgo actus












        Boutiques et services sur l'activité de handicapes materiel et services autour de Bassens .

        Communiqués / Promotions

        Conseils de pro.

        Liens sponsorisés

        France :

        Département :

        Statistiques sur l'activité de handicapes materiel et services à Bassens et en France en général.

        Statistiques relatives à l'activité de "matériel handicapé et services aux personnes à mobilité réduite dans la commune de Bassens et en France.

        En France, les statistiques détaillées sur la catégorie « handicape-materiel » comportent une étude effectuée en 2016 qui montre que 12 % des super utilisateurs (personnes qui ont besoin d’utiliser un matériel spécialisé pour handicapé au quotidien) achetaient des produits dans cette catégorie. On estime que le marché du handicape-materiel a généré environ 280 millions d’euros en 2016.

        Les domaines d’activité liés à « handicape-materiel » sont très variés. On peut notamment y trouver des fauteuils roulants, des produits adaptés aux personnes à mobilité réduite, des matériels orthopédiques, des aides techniques, des équipements spéciaux pour le bien-être ou encore des produits liés à la protection et à la sécurité des utilisateurs.